Vous chercher à contacter le service postal de votre choix tel que : Collissimo, Chronopost,UPS,DHL, Fedex ? Vous avez besoin de suivre votre colis, de contacter le service clients ? Vous avez des questions telles que : Pourquoi les douanes bloquent-elles mon envoi ? Quelles sont les formalités douanières à suivre pour l’envoi de colis vers les DOM, l’Europe et le reste du monde ? En cas de perte de mon colis expédié, pour une demande de recherches, auprès de qui dois-je m’adresser ? …

Professionalisme


Les Numéros en 118 XYZ sont les seuls autorisés à pouvoir vous fournir un service de renseignements téléphoniques.

Cette autorisation est délivrée par l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP).

Le 118 918, c’est aussi un service d’annuaire universel avec une garantie de mise à jour régulière des données.

Nos services


Nos conseillers vous fourniront les coordonnées du professionnel ou de l’entreprise (nom, adresse, numéros de téléphone, etc.) et vous recevrez par SMS, sur un téléphone mobile, les coordonnées demandées (prix du SMS inclus dans le coût de l’appel).

Ils vous proposeront la mise en relation avec le correspondant recherché (si celui-ci a un numéro de téléphone fixe ou mobile en métropole, à l’exception de certains numéros spéciaux et/ou surtaxés)